|
Michael Shanks 2005
RETOUR
Michael est tout excité à l'idée de tourner la saison 9 de Stargate SG-1. Tu penses bien ! Pas besoin de rentrer à la maison pour ..., maman est là sur le plateau avec lui !!
“Je n'aurais pas signé si ça n'avait pas été excitant. Il y a des choses dans ma vie que je n'aime pas. Qu'on me dise ce que je dois faire, les ultimatums, et me taper l'incruste. Je ne fais pas les choses juste parce qu'il faut les faire. Je les fais parce que j'y vois un avenir, une lumière au bout du tunnel, quelque chose qui m'attend, et non pas une fin inéluctable. C'est pourquoi j'adore les changements (qui ont été apportés à la série). Je la regarde comme s'ils avaient inventé une nouvelle formule”.
Avec le départ de Richard Dean Anderson et la venue du bébé d'Amanda Tapping, Stargate SG-1 a dû se renouveler. Michael Shanks a été l'un des derniers à être informé de l'arrivée de Ben Browder. “Je n'en avais aucune idée. J'ai appris ça en surfant sur Internet. Ben a une bonne réputation. On a discuté de nos approches et de notre sensibilité en ce qui concerne le travail, et il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'ondes... Je pense qu'on a intégré un bon acteur qui a une idée très précise de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas”.
Dans les six premiers épisodes de la saison, on pourra voir Claudia Black, qui reprend le rôle de Vala (saison huit Prometheus Unbound). Manifestement, c'est l'épisode préféré de Michael sur ces deux dernières années, et il s'est éclaté à le tourner avec Claudia. Il se marre encore en le revisionnant.
Michael espère pouvoir faire un jour une apparition dans Stargate Atlantis, genre dans un épisode en deux parties où Daniel Jackson pourrait venir voir de quoi il en retourne et rentrer à la maison avec de jolis souvenirs.......
|